FORMATION : Gérer son salarié dans le cadre de la mutualisation de l’emploi associatif – Jeudi 16 octobre – ANNECY

dans Formations

JEUDI 16 OCTOBRE 2014 de 18h à 21h la formation « Gérer son salarié dans le cadre de la mutualisation de l’emploi associatif » sera proposée à ANNECY pour toutes les associations de Haute-Savoie. Cette formation est organisée par SEA 74.

Cette formation permettra d’aborder les questions et les problèmes rencontrés afin de disposer des outils pour gérer l’emploi dans l’association, de connaître comment mutualiser le temps de travail d’un salarié avec plusieurs associations pour bénéficier d’un personnel qualifié et développer ses activités en maîtrisant les charges salariales.

Elle s’adresse aux associations en charge de la gestion de salariés ou qui envisagent le recours à un salarié.

Les inscriptions gratuites et obligatoires peuvent se prendre auprès du CRIB 74, par téléphone (04 50 57 76 63) ou par mail crib74@sea74.com qui transmettra à l’organisateur.

Pour accompagner les associations du département et leurs bénévoles dans leur fonctionnement quotidien, les structures associatives départementales de Haute-Savoie mettent en commun leurs compétences en se regroupant dans le CRIB74 et organisent des formations associatives à destination de tous les bénévoles.

 

 

Cette formation « Gérer son salarié dans le cadre de la mutualisation de l’emploi associatif » vous permet d’aborder les questions et les problèmes rencontrés afin de disposer des outils pour gérer l’emploi dans l’association. Elle vous permet également de connaître comment mutualiser le temps de travail d’un salarié avec plusieurs associations pour bénéficier d’un personnel qualifié et développer ses activités en maîtrisant les charges salariales.  Des dispositifs permettant de déléguer la gestion totale ou partielle de l’emploi d’un salarié seront présentés.

Cette formation aura lieu à Annecy de 18h à 21h jeudi 16 octobre 2014.

accéder à la fiche d’information pour connaître le déroulé et le contenu de cette formation.